Corbeille connectée à compaction solaire

CITY SOLAR

La CITY SOLAR est une corbeille connectée à compaction solaire qui propose une capacité doublée par rapport aux différentes autres corbeilles concurrentes. Elle possède une puissance de compactage maximum de 600 kg fonctionnant à l’énergie solaire. Cette corbeille solaire permet de réduire par 6 le volume des déchets : il réduit par conséquent l’empreinte carbone. Il est possible d’y apposer un adapteur pour réduire le volume de 240 litres à 120 litres pour un vidage manuel du bac. Il est également désormais possible de mettre un bac 360 litres grâce à un panneau arrière modulable. Par conséquent, la collecte des déchets avec CITY SOLAR est moins fréquente : cela permet d’économiser des coûts d’exploitation (frais de personnel et de transport) et de réduire l’empreinte carbone.

CITY SOLAR est une amélioration des différentes corbeilles proposées sur le marché. Elle mesure précisément le niveau de remplissage à l’aide de sa technologie « Fill-in ». Celle-ci permet également d’avertir l’utilisateur avant que la corbeille ne soit pleine.

CitySolar peut contenir plus de 1800 litres de déchets compactés

Soit l’équivalent de 5 à 7 bacs roulants de 360 litres
de déchets non compactés.

Avantages

Plus de 1 800 litres de déchets compactés.

La réduction la plus significative de l’empreinte carbone et des coûts de collecte.
L’utilisation d’un bac standard 240 litres permet de mécaniser la collecte et ainsi de réduire les risques d’accidents ou de maladies professionnelles liés au vidage manuel.
Un système de compaction breveté permet d’atteindre le fond du bac et d’améliorer ainsi son efficacité.
Conçue et éprouvée dans des pays du Nord de l’Europe à faible ensoleillement.

2 modes : 120 litres avec vidage manuel et 240 litres avec vidage mécanique, interchangeables facilement et rapidement.
Compatible avec des bacs roulants normés standards.

Le service FINBIN CARE intègre le degré d’utilisation (ouvertures des trappes, niveau de remplissage) et le transfert des données.

Contrairement aux systèmes à ultrasons ou laser peu fiables, la mesure se fait grâce à une technologie brevetée de mesure du degré de compaction des déchets.

Fabriqué à partir de matériaux inoxydables et incombustibles apportant plus de sécurité face au risque d’incendie.